Meilleur Prix Garanti

Que signifie "le Meilleur Prix Garanti"?

www.nh-hotels.fr vous montre le meilleur tarif net pour des réservations en ligne , ainsi que les autres tarifs nets pour les autres domaines NH dans d’autres langages. Nous vous offrons, dans le cas un tarif moins élevé en ligne avec les mêmes conditions de réservation est trouvé (spécifié dans les conditions générales de vente), ce tarif plus bas avec une réduction supplémentaire de 10 % sur le tarif net. Au cas où la ventilation du tarif ne serait pas visible ou si le tarif comprendrait les taxes, il ne serait pas tenu compte de la différence de prix résultant d'arrondissements erronés ou incorrects. Pour être éligible à notre Garantie BAR, la différence de prix doit être supérieure à 2 €. Il ne sera pas tenu compte des différences inférieures à ce montant. * La garantie du meilleur tarif disponible ne peut être demandée que par la personne qui a réservé (celle qui a fait la réservation et qui peut être aussi le client). Aucune demande ne peut être adressée par d'autres personnes au nom de l'hôte inscrit pour la réservation1 Conditions générales

Comment est-ce que cela fonctionne?

Il est facile d’appliquer le Meilleur Prix Garanti à www.nh-hotels.fr Suivez juste les instructions, compléter le formulaire et cliquez sur « envoyer »
  • 1

    Réaliser votre réservation sur www.nh-hotels.fr

  • 2

    Si vous trouvez un tarif net inférieur en ligne (ne comprenant pas la TVA et les autres taxes) avec les mêmes conditions que NH (comme défini dans les conditions générales) et dans la même devise dans les 24 heures suivant la date de réservation dans un établissement NH Hotels, remplissez le formulaire de réclamation de Meilleur prix garanti et faites-le nous parvenir. Le Meilleur prix garanti ne s'applique pas aux réservations effectuées moins de 48 heures avant la date d'arrivée.

  • 3

    Remplissez le formulaire de Meilleur prix garanti et envoyez-le à l'adresse bestpriceguarantee@nh-hotels.com. Nous vous recommandons de joindre une capture d'écran de la page Web qui présente le tarif inférieur (appuyez sur la touche « Imp écr » ou « Print Screen » ou « Majuscule - Commande [touche pomme] - 4 » et collez).

  • 4

    Nous répondrons à votre demande dans un délai maximum de 2 jours

  • 5

    Si votre demande est acceptée par NH Hotels et respecte les Termes et Conditions nécessaires, NH Hotels vous enverra un mail de confirmation de la nouvelle réservation avec le nouveau prix (inférieur à celui que vous aviez réservé) auquel s’ajoutera une remise de 10%. Votre ancienne réservation sera annulée.

  • 6

    Si la demande n’est pas acceptée par NH Hotels pour cause de non respect de certains Termes et Conditions nécessaires, NH Hotels vous enverra un e-mail en justifiant la réponse.

Best Price Guarantee Claim form