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    Processus de paiement des commissions

    Dans le cadre de son engagement continu et de son nouvel investissement, NH Hotel Group met en œuvre la plate-forme ONYX  CenterSource (anciennement appelée « WPS ») pour gérer l'ensemble des commissions et les paiements.

    NH HOTEL GROUP ET ONYX CENTERSOURCE VOUS OFFRENT PLUS D'AVANTAGES

    • Intranet B2B sécurisé conçu spécialement pour les hôtels et les agences de voyages
    • Traitement des factures facilité grâce à une plateforme de paiement intuitive et conviviale
    • Paiement des commissions plus rapide entre distributeurs et hôtels
    • Tous les paiements effectués dans les 30 jours qui suivent l'enregistrement de la facture de l'agence dans le système Onyx
    • Services « Commissions Care Center » et « Onyx Support Service » pour répondre à toutes vos demandes relatives au paiement des commissions

    SERVICE À CONTACTER POUR LES NOUVELLES AGENCES

    COMMISSIONS CARE CENTER
    à onyx@nh-hotels.com
    pour toute question concernant :

    • Différends relatifs aux commissions
    • Décalage avec les commissions négociées
    • Statut des paiements en attente

    ONYX SUPPORT SERVICE
    à support@wpsnetwork.com
    Bureau principal : +34 (955) 03 14 00
    ÉTATS-UNIS : +1 (866) 53 10 170
    Pour toute question concernant :

    • Intégration de la plateforme Onyx CenterSource
    • Demandes de renseignements opérationnels (enregistrement sur la plateforme, navigation, fonctionnalités disponibles, négociation du modèle de facturation, etc.)

    Questions fréquentes (FAQ)

    • QUEL TYPE D'AGENCES DE VOYAGE OU D'ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS PEUT RECEVOIR LE PAIEMENT DE COMMISSIONS DE NH HOTEL GROUP ?
      Toute agence de voyages peut recevoir un paiement de NH Hotel Group à partir du moment où elle est correctement identifiée sur la plate-forme Onyx.
    • CE SERVICE EST-IL SOUMIS À DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ?
      Ce service est gratuit.
    • À PARTIR DE QUAND NH HOTEL GROUP PAYERA-T-IL LES COMMISSIONS VIA ONYX ?
      NH Hotel Group commencera à utiliser Onyx CenterSource pour payer les commissions relatives à des événements ou des séjours à l'hôtel à partir du 1er janvier 2017.
    • À QUELLE FRÉQUENCE LES COMMISSIONS SERONT-ELLES VERSÉES ?
      Le versement aura lieu en fonction des modalités de paiement communiquées par les agences de voyages. Par défaut, sauf indication contraire, tous les paiements seront effectués dans un délai de 30 jours à compter de l'enregistrement des commissions, sous réserve de l'absence de décalage.
    • COMMENT IMPORTER OU METTRE À JOUR LES COORDONNÉES DE MON AGENCE DE VOYAGE DANS VOTRE SYSTÈME ?
      Lorsque NH Hotel Group donne l'ordre à Onyx de payer une nouvelle agence de voyages ou un nouvel organisateur d'événements, un e-mail automatique est envoyé vous demandant de confirmer vos coordonnées. Vos mentions légales et modalités de paiement peuvent également être demandées. Onyx vous fournira des informations de connexion afin que vous puissiez accéder à la www.wpsnetwork.com plate-forme.
      Vous pourrez ainsi confirmer ou compléter votre profil, vous enregistrer puis suivre vos activités.
    • COMMENT VÉRIFIER SI LE PAIEMENT A ÉTÉ EFFECTUÉ ?
      Si votre agence est un client « RecoverPro », veuillez consulter : https://agent.ntrans.com
      Si votre agence est un client « Sure Pay » veuillez consulter : https://portal.onyxpayments.com/
      Si votre office n'est pas client des services ci-dessus, veuillez consulter : www.wpsnetwork.com
    • COMMENT RÉCLAMER LE PAIEMENT D'UNE COMMISSION ?
      Veuillez vous référer à la section « Customer Service Support » (Service client), page 2 de Guide de paiement des commissions.
    • COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE RÉCLAMER LE PAIEMENT D'UNE COMMISSION ?
      Onyx recommande aux agences de voyages d'attendre au moins 45 jours à compter de la date de départ des clients avant de formuler une réclamation, durée impartie au processus de paiement classique.
    • OÙ DOIS-JE ENVOYER MES FACTURES ?
      Onyx enverra les factures au nom de l'hôtel ou de l'agence de voyages, si bien que vous n'aurez plus besoin d'envoyer vos factures par courrier à NH.
    • QUI CONTACTER POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT LE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS, DES PAIEMENTS OU DES PROBLÈMES TECHNIQUES AVEC LA PLATE-FORME ?
      Veuillez vous référer à la section « Customer Service Support » (Service client, page 2 de Guide de paiement des commissions) pour les agences qui travaillent déjà avec Onyx.

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    Processus de paiement des commissions