Foire aux questions

  • Tout

  • General

  • Children

  • Offers

  • General

  • My Reservation

  • Modifications

  • NH Rewards

  • Rates

  • Où puis-je trouver l'adresse et les numéros de téléphone de l'hôtel ?
    • Vous pouvez rechercher le nom de l'hôtel dans le champ « Où voyagez-vous » situé à gauche de la page Web et cocher la "case « Mes dates sont modifiables ». L'adresse et les numéros de téléphone se trouvent en dessous du nom de l'hôtel.
  • Comment puis-je savoir si mon hôtel propose une navette aéroport ?
    • Sur la page Web de chaque hôtel, une courte liste des aménagements est mise à disposition. Vous pouvez y trouver les informations relatives au service de navette pour l'aéroport, aux frais pour l'accès Internet haut débit, ou à notre politique concernant les animaux domestiques. Vous pouvez rechercher le nom de l'hôtel dans le champ « Où voyagez-vous » situé à gauche de la page Web et cocher la "case « Mes dates sont modifiables » pour être redirigé vers la page Web de l'hôtel en question, qui contient des informations plus détaillées. Pour plus d'informations concernant les transferts depuis ou vers l'aéroport et les autres moyens de transport locaux, cliquez sur « Indications » ou contactez le bureau des réservations central Nous contacter
  • Où puis-je trouver des informations détaillées sur un hôtel ?
    • Étape 1 sur 3 : Rendez-vous sur www.nh-hotels.com. Recherchez la destination ou le nom de l'hôtel dans le champ « Où voyagez-vous » situé à gauche de la page Web et cliquez sur l'hôtel ou de la destination
      Étape 2 sur 3 : Choisissez les dates auxquelles vous souhaitez y séjourner ou cliquez sur le bouton « Mes dates sont modifiables » et cliquez sur le bouton « TROUVEZ VOTRE HÔTEL »
      Étape 3 sur 3 : Vous trouverez une courte description de l’hôtel, avec des photos et des informations générales sur l’hôtel et la ville, des détails sur les chambres, ainsi que des informations relatives à la réservation et aux offres.
  • Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?
    • Pour pouvoir utiliser votre code promotionnel, cliquez sur « code promotionnel » en bas de la zone de recherche sur la page d'accueil et saisissez votre code promotionnel dans le champ situé en dessous.
  • Jusqu'à quelle heure ma chambre est-elle garantie ?
    • Sans garantie par carte de crédit :  Jusqu'à 18 h en Espagne, au Portugal, en Andorre, en Allemagne, en Suisse et en Autriche, et jusqu'à 16 h en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France, en Italie et au Royaume-Uni.